Reiki partages

Vous êtes Praticien-ne-s Reiki à partir du 1er degré, initié-e-s et certifié-e-s, et vous aimez la convivialité des partages, donner comme recevoir? 

Vous donnez des soins énergétiques à vos proches ? Vous pouvez me communiquer vos coordonnées pour inviter d'autres stagiaires à des échanges Reiki en amateur-e-s. Je vous invite aussi à participer à mes ateliers!

Vous aspirez à être Praticien-ne-s Reiki ? Sachez d’ores et déjà que cet espace de parole va vous être aussi ouvert.

Nos valeurs sont la confidentialité, le non jugement, la laïcité et la spiritualité. Vous prenez la parole à tour de rôle, en temps limité, en voie d’interdépendance et vacuité de l'égo. Je vous aide à exprimer votre ressenti émotionnel, identifier les facteurs de difficulté et donner du sens à votre expérience. En trouvant les solutions qui sont en vous, vous pouvez les mettre en oeuvre. Sans recette toute faite, je témoigne de mes solutions efficaces en de telles circonstances. Vous vous êtes ainsi ingénié-e-s à comprendre comment agir dans votre propre activité. 

La supervision est facilitatrice de votre lâcher prise et votre résilience. Au sein du groupe, vous témoignez de votre guidance et exprimez également vos visualisations créatrices ou imageries mentales. Nous nous ouvrons à la pleine présence, en intentionnalité positive, en quête du sens de nos expériences.

Pendant les ateliers, je vous propose de pratiquer avec des Kotodamas, méditations chantées ou cantilées, supports de concentration. Ces sons sacrés, ou mots âmes, sont comme des mantras. « Ils activent une énergie spirituelle de plus haute fréquence ». Et stimulent nos hormones du bonheur. « Pour bénéficier pleinement de leurs effets », nous les chantons en polyphonie. En émettant le son correctement, nous le sentons « vibrer dans notre bouche, puis notre tête »…

« Ce phénomène physique de résonance amplifie la vibration de nos cellules, puis celle de notre âme. Le résultat de l’unité vibratoire représente une des pratiques les plus simples et en même temps des plus puissantes ». Pour moduler nos potentiels de prévention et d’autoguérison énergétiques. « Plus nous méditons avec les Kotodamas, plus notre vibration intérieure augmente ». Et plus durablement elle reste active, en compassion avec notre entourage ainsi que toutes autres formes de vies.

La science millénaire des Kotodamas est appelée Kototama.

D’après Nita MOCANU Manuel de Reiki II

https://www.youtube.com/watch?v=g_vtogEJIVE

Vous avez, comme nous, besoin de 3 éléments: participer à des Reiju (initiations) réguliers, pratiquer votre Hatsu Rei Ho quotidien (auto traitement, méthode pour renforcer l'énergie) et vivre les 5 idéaux du Reiki!

J'anime ces ateliers interactifs où nous pouvons canaliser les énergies subtiles cosmiques et magnétiques, relié-e-s  par l'ouverture de notre coeur en amour inconditionnel. Le Reiki s'active quand, les pieds enracinés à la terre, les mains branchées au cosmos, nous les apposons dans le respect de la chasteté et de la pudeur. Nous restons entièrement habillé-e-s de vêtements souples et convenables.

L'enseignement théorique et pratique permet notre expansion de conscience. Nous expérimentons l'efficacité de cette méthode pour l'apaisement de la souffrance et la gestion du stress. Elle contribue à débloquer nos tensions, rééquilibrer nos énergies interne, favorisant notre bien être, notre santé globale et nos bonnes relation avec le monde extérieur.

Ces ateliers concernent aussi bien les professionnel-le-s que les amateur-e-s.

Les stagiaires d’autres Maîtres Reiki sont les bienvenu-e-s, et apportent une copie de leur dernier certificat.

Durée 3h. Tarification progressive selon le revenu.