Relation d'aide

Relation d'aide - Psychosomatothérapeute - Energéticienne maître enseignante reiki USUI TIBET et KARUNA®- Coupeuse de feu - Passeuse d'âmes

Psychosomatothérapeute - Energéticienne maître enseignante reiki USUI TIBET et KARUNA®- Coupeuse de feu - Passeuse d'âmes

Une seule session peut suffire pour apporter un vrai mieux être, lorsque la problématique est récente. Lors d'un trouble ancien et profond, un engagement sur plusieurs sessions peut être une opportunité de s'en libérer.

La relation d'aide est centrée sur l’individu-e, dans sa globalité et son unicité. Elle implique de l'être humain-e une idée transpersonnelle (spirituelle),axée autour de la mobilisation de ses potentiels naturels et la modulation de ses systèmes corporels. Elle concerne les individu-e-s souffrant de mal de vivre, de comportements à risques toxiques, ainsi que leur entourage.

La relation d'aide permet de s'engager au présent dans un changement actuel. S'adapter grâce au pouvoir de transformation et régénération de l'organisme.

Nous pouvons vivre les épreuves de nos existences comme des opportunités d'évolution et de connaissance de soi. Enthousiastes, nous savons progressivement comment la vie prendsens en nous.

La session consiste en un entretien empathique et débute par une anamnèse (ou un historique). Les valeurs sont le non-jugement, la confidentialité, la neutralité bienveillante, bientraitante. Nous sommes incité-e-s à lâcher prise avec les êtres aux comportements malveilllants.

Nous acceptons de renoncer aux bénéfices secondaires de la victimisation et à nos croyances limitantes. Nous osons et réalisons en nous l'expérience de l'amour inconditionnel, par l'activité de compassion avec sagesse.

Nous découvrons les origines de notre mal être, du au refoulement du spirituel. Nous identifions les causes conflictuelles de nos problèmes passés ou peurs de l'avenir. Nous prenons conscience de nos émotions et les acceptons.

Le seul mérite d'une émotion négative est de pouvoir être transformée en émotion positive. En Amour Universel, nous réparons le futur et pacifions nos mémoires transgénérationnelles et karmiques, des vies antérieures. Nous révélons des solutions humaines écologiques, en confiance avec notre intuition.

Les prises de conscience successives ouvrent la voie de la résilience (ou aptitude à rebondir). Sans nuire à autrui, prendre soin de soi-même, en intentionalité positive et altruité de sollicitude. Nous exprimons nos potentiels d’abstinence choisie, de tempérance et de modération heureuses.

Nos actions de prévention libèrent ainsi notre élan vital, source d'autoguérison de notre âme, en harmonie avec la loi universelle d'abondance.

Video Youtube
Video Youtube